Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
21 avril 2007

un petit short

Voilà une ébauche pour un nouveau T-Shirt... je sais que certain dirons : "Mais t' a même pas fait ceux d'avant!!!"
Alors à ces personnes qui se reconnaitrons je dis MERDE. Et ne Ni ! pas....

Invaders

Moi j'aimes bien.

a votre avis... ça m'ira bien au tein?

Je cherche encore la couleur du T-Shirt alors si vous avez des suggestion, elles sont bienvenues.
(suggestion prend un "s" au pluriel connard)

Publicité
Commentaires
N
non, je ne vois pas de qui tu parles....<br /> Ca me fait penser à un mix entre les robots de la guerre des nez (avez-vous déja vu) et goldorak, huhu !<br /> Sinon je dirais que pour un tee-shirt j'aurais vectorisé tout ou alors j'aurais juste fait un dessin monochrome en contours. Moi j'aime mieux comme ça.<br /> Voila la couleur c'est toi qui voit !<br /> HIP !<br /> <br /> PS : et ceux d'avant ?....
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité