Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
4 avril 2007

Bien !

Aujourd'hui je suis un homme HEUREUX !

heureux   : E...R...E (dixit Roger Rabbit)

Voilà c tout je voulais dire. C'est fait...Bon allez, on s'casse !

Et juste pour le fun le nouveau schmilblick : Mais qu'est ce que donc que c'est cela ?

AMCap0000

Les gagnants auront droit à une splendide rétro-bratifle assortie de trois ingénieux matrouflets.

Publicité
Commentaires
S
heuuu un dessin scanné sur une vitre dépolie? une photo prise à travers un sac plastique? ^^<br /> J'espere que j'ai bon, j'ai deja 9 matrouflets ca me ferait la douzaine comme ça!!<br /> <br /> SPP
N
Trop facile ! C'est un plan de radiateur en coupe.<br /> J'ai gagné ?
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité