Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Ca commence bien !

Pour faire cour, cette année démarre bien pour moi et j'en veux pour signe que bien sur je suis aller au concert de dessins (balle internationale!!!). Pour la petite histoire je suis arriver en retard et il ne restait plus beaucoup de place (merci réservations). Donc je me retrouve au premier rang au cotés de mon pote Ni!, places que nous n'aurions jamais choisi.
Et tort m'en aurais pris car par le plus grand des hasards à la fin de ce put...fameux concert, un des protagoniste lance le dessin finale, ou tout les dessinateur on dessiné en meme temps sur la même feuille, dans le public. Et devinez au pieds de qui la feuille a atterri ?! Merde, maintenant faut que j'achete un cadre... Comment je suis heureux ! ! !

concertdessins

Ce sera mon année !! Je dis ça !

Publicité
Commentaires
S
Bonne annee 007 Couss !! je vois qu'elle commence bien! En esperant acheter bientot tes albums! <br /> <br /> SPP
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité