Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
9 juillet 2006

nouveau proget 01

Alors voila suite a la demande d'actualisation de mon blog voici quelques croquis de recherche de personnages pour mon nouveau proget  BD.... Que cela vous plaise...ou pas!!

Sans_titre_1

Là c'est mon frere!

Sans_titre_2

Mes parents et moi dans un spectacle a l'école primaire et à la plage.

Sans_titre_3

___________________________________________________________

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
N
BLAAAAAAM pour les fotes ! ! !<br /> A part ça quand on voit les images, on a vite envie de savoir ce qu'il va se passer. C'est sympa d'être dans ta partie de recherche. Une fois que le décor est planté il faut réussir à bien amener l'histoire. Ah si, j'ai une petite remarque, tu vas dessiner de façon réaliste, ou plus caricaturée (cartoon) ou les 2? Car pour moi tes dessins du début ressemblent à Greu qui est une caricature, alors que tes autres dessins paraissent plus réalistes (sauf exeption dans la dernière planche).
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité