Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
15 mars 2006

Fisheye

De le relation relative à la relativité de la relation

yo ! big up ! Tout ca !
alors voilà un visuel dont vous allez vous foutre royalement mais je tenais à le mettre en ligne car il représente pour moi la plupart de mes travaux 3D dans le sens où une majorité d'entre eux sont des images ou animations qui sont prétextes à découvertes purement techniques.
En l'occurence ce visuel avait pour but de maîtriser l'effet qu'on apel (dans le milieu des initiés) "fisheye" (vous savez évidement ce que ça signifie !).
Pour ceux que ça intéresse j'ai en fait placé une lentille(une sphere bidouillée) devant ma caméra , induisant une vrai relation physique et optique entre lentille et caméra gérer par le PC.

partkingfisheye

Publicité
Commentaires
N
moué, pour le côté technique c'est bien. Ca me fais penser aux vidéos de skate qui raffolent à outrance de cet effet.
L
j'ai envie de l'essayer...le résultat est trippant....bravo<br /> <br /> ♥♥♥ ly
T
Classe, surtout la maniere de faire !
S
La classe ^^ je savais pas qu'on pouvait faire ca comme ca ... le resultat est assez impressionant je dois dire ... en plus tu peux essayer plusieurs types de poiscailles devant ta camera vu que tu geres toi meme ta sphere ... cool ^^
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité