Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couss'
Derniers commentaires
19 août 2005

Clip 3D pour Lachtam

En plus de mon talent graphique j'ai la chance d'être également musicien (du calme mesdames).
Je fais du son et en l'occurence je joue avec un ami et nous avons donc décidé de réaliser un clip en 3D pour l'un de nos morceaux :Lachtam

- En voici quelques rendus :

place_sharko031sharko_011

freepark04ville_sf16

sharko_02

Et si vous êtes sage vous aurez droit à une petite animation.

Publicité
Commentaires
N
au fait il est vraiment classe ton sharko. j'aime bien. Yo ! cela aurait été cool de l'animer.
Le blog de Couss'
  • Mon blog est pour moi une fenêtre afin d'exposer mes différents travaux, à savoir entre autre la bande dessinnée et l'animation/modélisation 3D. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité